MONTRÉAL — Un piéton de 81 ans a été fauché par un véhicule à la limite des villes de Côte-Saint-Luc et de Montréal, samedi matin.

L’accident s’est produit à l’intersection du chemin Côte-Saint-Luc et de la rue MacMahon vers 11 h, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant.

Le piéton a traversé le chemin Côte-Saint-Luc, près de la rue MacMahon, lorsqu’il s’est fait percuter par la voiture, qui circulait en direction Ouest. La victime ne marchait pas dans une intersection, a précisé le porte-parole.

L’homme de 81 ans a été transporté à l’hôpital, où son décès a été constaté.

Le conducteur de 71 ans et une passagère de 70 ans qui étaient à bord de la voiture ont été soignés pour un choc nerveux.

Une enquête du SPVM est en cours pour déterminer la cause de l’accident.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!