MONTRÉAL — Le Père Noël a officiellement quitté sa demeure du Pôle Nord pour aller livrer ses cadeaux partout à travers le monde.

Le Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord (NORAD) suit son trajet, et tous les jeunes et moins jeunes peuvent se mettre sur la piste du Père Noël en consultant le site web de NORAD, soit le www.noradsanta.org.

Les enfants et leurs parents peuvent également suivre le Père Noël sur Facebook, Twitter, et YouTube, en entrant le mot-clic @noradsanta dans le média social de leur choix.

Les caméras du Père Noël diffuseront des vidéos des différentes étapes du voyage.

Les admirateurs du Père Noël pourront aussi discuter en direct avec un porte-parole pour demander quelle est la position de son traîneau en composant le numéro sans frais 1-877-Hi-NORAD (1-877-446-6723) ou en envoyant un courriel à noradtrackssanta@outlook.com.

Cette tradition initiée par NORAD se perpétue depuis 1958.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!