MONTRÉAL — Une femme de 27 ans a perdu la vie dans un accident de la route la veille de Noël, à Notre-Dame-du-Rosaire, près de Montmagny, en Chaudière-Appalaches.

La conductrice a perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe, sur la route 283, vers 16 h, samedi après-midi. Elle s’est retrouvée dans la voie en sens inverse et a fait un face à face avec une camionnette.

Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour sortir la victime de son automobile. Les quatre occupants de la camionnette n’ont pas été blessés, mais ils ont souffert d’un choc nerveux et certains d’entre eux ont dû être transportés à l’hôpital.

La Sûreté du Québec indique qu’une glace noire sur la chaussée pourrait être à l’origine de l’accident. Tout indique que la victime serait décédée sur le coup, vu la force de l’impact.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!