MONT-SAINT-HILAIRE, Qc — Un terrible drame s’est déroulé samedi soir à Mont-Saint-Hilaire, en Montérégie, alors qu’un homme de 43 ans a été écrasé à mort par un véhicule conduit par sa mère.

La dame de 83 ans tentait de stationner sa voiture dans l’entrée de la résidence de son fils, sous la surveillance de celui-ci. En reculant, le véhicule se serait emballé, heurtant à mort la victime.

Selon les hypothèses émises par la police locale, la conductrice a peut-être appuyé sur l’accélérateur plutôt que sur les freins, ou il pourrait s’agir d’un problème mécanique. Des expertises seront effectuées.

La tragédie s’est produite sous les yeux de la petite fille de 6 ans de la victime.

Sous le choc, tous les membres de la famille, qui s’apprêtaient à réveillonner, ont été hospitalisés.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!