MONTRÉAL — Un homme de 37 ans reposait dans un état critique à l’hôpital après avoir été agressé à l’arme blanche, lundi soir, alors qu’il se trouvait dans un taxi dans l’est de Montréal.

En soirée, les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentaient de comprendre ce qui s’est passé, mais tout indique que l’incident serait lié au monde des stupéfiants.

Benoît Boisselle, porte-parole du SPVM, a précisé que, vers 20 h, un appel a été fait au 911 mentionnant qu’un homme venait de se faire attaquer à l’arme blanche, au coin des rues Sainte-Catherine et de Chambly, dans le secteur Hochelaga-Maisonneuve.

Il a ajouté que, lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils n’ont pu localiser ni la victime ni le suspect.

Peu de temps après, la centrale 911 a reçu un autre appel au sujet d’un homme blessé à l’arme blanche au haut du corps, près de la rue Hochelaga et du boulevard Pie-IX.

Les policiers ont alors repéré la victime, qui a raconté avoir été agressée alors qu’elle se trouvait dans un taxi, à l’intersection des rues Sainte-Catherine et de Chambly.

Le suspect serait arrivé sur la rue Sainte-Catherine, à partir de la rue Joliette, et aurait ouvert la portière du taxi pour agresser la victime, qui aurait été atteinte à au moins une reprise au haut du corps.

La relation entre le suspect et la victime demeurait inconnue dans l’immédiat.

Aussi dans National :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!