THE CANADIAN PRESS Renata Ford.

TORONTO — La police de Toronto a rapporté que la veuve de l’ancien maire de Ville Reine, Rob Ford, a été arrêtée et accusée de conduite avec les facultés affaiblies.

Le porte-parole de la police de Toronto, Victor Kwong, a indiqué que Renata Ford a été arrêtée aux alentours de 18h mercredi alors qu’elle était assise à l’intérieur d’un véhicule dans le stationnement d’un centre commercial.

M. Kwong a jouté que Renata Ford était seule dans le véhicule au moment de son arrestation. Il n’a pas précisé à quel moment elle devra se présenter en cour.

Le défunt mari controversé de Mme Ford a été maire de Toronto de 2010 à 2014. Il est mort du cancer en mars à l’âge de 46 ans.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!