VANCOUVER — Un inspecteur expérimenté de la police de Vancouver fait face à plusieurs chefs d’accusation incluant exploitation sexuelle, agression sexuelle et tentative d’entrave à la justice.

James Fisher a été arrêté mercredi et accusé jeudi dans une affaire qui implique deux victimes, dont un mineur, a révélé le chef de police de Vancouver, Adam Palmer.

En raison d’un interdit de publication, M. Palmer a dit que peu de détails de cette affaire peuvent être dévoilés.

Il a indiqué que l’enquête sur ce policier se concentre sur des allégations portant sur une période comprise entre août 2015 et novembre 2016.

M. Palmer a qualifié les accusations de troublantes et a indiqué que l’enquête a été mise en branle après qu’un autre policier eut révélé des informations à ce sujet.

M. Fisher travaillait au sein de la force policière depuis 29 ans. Il a aussi été accusé de bris de confiance et a été suspendu de ses fonctions.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!