CORNER BROOK, T.-N.-L. — Les funérailles de l’enseignante à la retraite de Terre-Neuve tuée dans un attentat terroriste en Jordanie plus tôt ce mois-ci se tiendront lundi, à Corner Brook.

Linda Vatcher est l’une des 10 personnes tuées le 18 décembre, à la suite d’une attaque-surprise dans une populaire destination touristique.

La Canadienne de 62 ans se trouvait au Moyen-Orient pour y visiter son fils Chris, qui a lui aussi été atteint par une balle, mais qui devrait se rétablir complètement.

La mère et le fils visitaient un château populaire auprès des touristes, à Karak, lorsque des tireurs ont ciblé la police jordanienne dans une série d’attaques, tuant sept policiers, deux civils locaux et Mme Vatcher.

Originaire de Burgeo, à Terre-Neuve-et-Labrador, elle vivait à Corner Brook depuis une vingtaine d’années.

Les funérailles se tiendront à l’église St. Michael and All Angels, à Corner Brook.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!