The Associated Press Kellyanne Conway

CALGARY — La visite qu’une des principales conseillères du président élu Donald Trump devait faire en Alberta a été annulée.

Kellyanne Conway était l’invitée d’un souper privé organisé par l’Alberta Prosperity Fund, à Calgary, le 12 janvier. Elle devait aussi visiter les sables bitumineux près de Fort McMurray.

L’organisation de droite avait annoncé la présence de Mme Conway en novembre, peu de temps après la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle américaine.

Le président du groupe, Barry McNamar, a indiqué par communiqué, qu’une visite de Mme Conway «n’était pas possible à ce moment-ci», malgré les efforts déployés par les parties dans ce dossier.

La cérémonie d’investiture de M. Trump se déroulera le 20 janvier à Washington.

Le communiqué a aussi indiqué que la visite de Mme Conway n’a pas été remise et que les détenteurs de billets seront remboursés.

Aussi dans National :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!