Archives | Métro

MONTRÉAL — Les Québécois ont été très chanceux à la loterie en 2016, établissant un record pour les gains d’un million de dollars et plus.

Le porte-parole de Loto-Québec, Patrice Lavoie, explique que l’année qui vient de se terminer a en effet été très faste pour les Québécois.

Pas moins de 104 lots d’un million et plus ont été gagnés au Québec. L’année précédente, en 2015, 77 lots «millionnaires» avaient été empochés par des Québécois.

Samedi, 2017 a bien débuté, alors qu’un gros lot record de 60 millions du Lotto Max a été remporté au Québec, plus précisément dans le secteur de L’Ange-Gardien, en Montérégie.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!