Facebook Une des victimes de l'attentat en Turquie, Alaa Al-Muhandis

MISSISSAUGA, Ont. — La famille d’une Ontarienne tuée dans une attaque terroriste survenue la nuit du Nouvel An, en Turquie, sent un vide depuis son décès, a témoigné son cousin.

Ammar Abdul-Raheem a livré un éloge funèbre aux funérailles d’Alaa Al-Muhandis, qui fait partie des 39 victimes d’un tireur qui a fait irruption dans une boîte de nuit d’Istanbul, lors des célébrations du Nouvel An.

M. Abdul-Raheem a affirmé que sa cousine, une mère de deux enfants âgée de 29 ans, était toujours présente pour ses amis et sa famille lorsqu’ils avaient besoin d’elle.

Des voitures ont rempli le stationnement et les rues à proximité d’une salle de réception de Mississauga, en Ontario, où avait lieu le service funéraire.

Un ami de la famille, Kamal Degistam, a dit que la salle d’une capacité de 300 personnes était pleine à craquer.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!