Gracieuseté SPAL Le SPAL érigera un poste de commandement demain, près de l'avenue Stravinski et du croissant Sabourin, à Brossard

Le Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL) affirme détenir de nouvelles informations sur la disparition de Jian Ping Li et son bébé, vus pour la dernière fois en avril 2014. Un poste de commandement sera érigé demain, à Brossard.

Jian Ping LiLes policiers seront présents dans le secteur de l’avenue Stravinski et du croissant Sabourin «dans le but de corrober certaines informations», indique le SPAL dans un communiqué de presse diffusé aujourd’hui.

Ce n’est pas la première fois que l’enquête sur la disparition de Jian Ping Li et son enfant, Xiao Feng Lu, est réactivée. Le SPAL avait également érigé un poste de commandement en avril 2015, un an après sa disparition.

Dans les mois qui ont suivi l’événement, les policiers ont passé au peigne fin la résidence familiale des disparus. Ils ont également ratissé une partie du mont Saint-Bruno et et de la carrière adjacente, sans succès.

En septembre 2014, le SPAL a lancé un appel à la population parce que l’enquête était au beau fixe. Une vidéo en mandarin a alors été distribuée au sein de la communauté chinoise de Brossard et une récompense de 20 000$ a été offerte par l’organisme Jeunesse au Soleil.

Aussi dans National :

blog comments powered by Disqus