MONTRÉAL — Un homme de 28 ans se trouvait dans un état critique vendredi soir après avoir été atteint par au moins un projectile dans le secteur de Montréal-Nord.

L’événement est survenu peu après 21h sur la rue Sabrevois près de l’avenue des Récollets.

Des citoyens ont appelé les policiers pour leur faire part des coups de feu qu’ils avaient entendus et lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, les agents ont trouvé l’homme gisant au sol.

Celui-ci a été transporté dans un centre hospitalier et vendredi soir, la police craignait pour sa vie et possédait très peu d’information concernant le ou les suspects.

L’escouade canine et des techniciens en identité judiciaire ont été dépêchés sur les lieux, vendredi soir, pour ratisser le secteur et analyser la scène.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!