QUÉBEC — Une soixantaine de policiers, incluant des membres du Groupe tactique d’intervention et du service de l’identité judiciaire, ont procédé vendredi soir, à une perquisition au repaire présumé des Dark Souls à Scott, en Beauce.

L’enquête, initié en décembre 2016, vise à mettre fin aux activités d’un débit de boisson clandestin qui serait opéré par des membres des Darks Souls southside, un club de motards hors-la-loi selon la police.

Selon Ann Mathieu porte-parole de l’escouade régionale mixte de Québec, aucune arrestation n’était visée vendredi, mais les contrevenants pourraient s’exposer à des accusations de nature pénale comme possession illégale de boissons alcoolisées et de ventes de boissons alcoolisées sans permis.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!