Archives Métro Maxime Bernier.

La course à la chefferie du Parti conservateur du Canada bat son plein. Maxime Bernier, qui a depuis longtemps déposé sa candidature, s’est tourné vers Facebook afin de demander des conseils à son public.

La semaine dernière, Kevin O’Leary a fait l’annonce de sa candidature, tout juste après l’unique débat en français des candidats. Kevin O’Leary est un homme d’affaires connu du grand public dans le Canada anglais et pourrait être une menace pour le populaire Maxime Bernier.

Sous sa publication Facebook, des dizaines de personnes ont donc suggéré à Maxime Bernier certains dossiers auxquels il devrait s’attarder afin de s’assurer de battre son collègue O’Leary. Parmi les dossiers, notons la légalisation de la marijuana, la taxe du carbone, les lois au sujet des armes à feu et la baisse des taxes. (Quelqu’un lui a aussi suggéré de travailler sur un nouveau jingle!)

Maxime Bernier est dans la course à la chefferie du Parti conservateur contre Steven Blaney, Chris Alexander et Pierre Lemieux, entre autres candidats.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!