Soutenez

Maxime Bernier demande l’aide du public sur Facebook

La course à la chefferie du Parti conservateur du Canada bat son plein. Maxime Bernier, qui a depuis longtemps déposé sa candidature, s’est tourné vers Facebook afin de demander des conseils à son public.

La semaine dernière, Kevin O’Leary a fait l’annonce de sa candidature, tout juste après l’unique débat en français des candidats. Kevin O’Leary est un homme d’affaires connu du grand public dans le Canada anglais et pourrait être une menace pour le populaire Maxime Bernier.

Sous sa publication Facebook, des dizaines de personnes ont donc suggéré à Maxime Bernier certains dossiers auxquels il devrait s’attarder afin de s’assurer de battre son collègue O’Leary. Parmi les dossiers, notons la légalisation de la marijuana, la taxe du carbone, les lois au sujet des armes à feu et la baisse des taxes. (Quelqu’un lui a aussi suggéré de travailler sur un nouveau jingle!)

Maxime Bernier est dans la course à la chefferie du Parti conservateur contre Steven Blaney, Chris Alexander et Pierre Lemieux, entre autres candidats.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.