Soutenez

Accident mortel en Mauricie: un père de famille recule sur sa fillette de 4 ans

Photo: Archives Métro
Jonathan Cossette - L'Hebdo du St-Maurice / TC Media

Peu après 13h dimanche, un tragique évènement est survenu sur le chemin Bellerive à Saint-Élie-de-Caxton. Un père de famille aurait reculé, avec sa camionnette, sur sa fillette de 4 ans. Son décès a été constaté au centre hospitalier.

Les premières informations laissaient entendre que le drame s’est déroulé à Saint-Boniface, alors qu’il s’est plutôt produit du côté de Saint-Élie-de-Caxton. Le père de famille, à bord de sa camionnette aurait effectué une manœuvre de marche arrière.

«Le père transportait du foin avec son camion. Les deux enfants se chicanaient à l’extérieur et il aurait débarqué pour les séparer et calmer le jeu», explique le sergent Ronald McInnis, des communications à la Sûreté du Québec. Il aurait ensuite accidentellement happé la fillette de 4 ans. Celle-ci a été transportée au centre hospitalier où son décès a été constaté.

Une enquête est présentement en cours. Un reconstitutionniste en collision et des enquêteurs de la Sûreté du Québec se sont rendus sur place.  Selon les premiers constats, il n’y aurait pas d’élément criminel, il s’agirait d’un triste accident.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.