gracieuseté Anthony Cliche.

Anthony Cliche, un homme de 25 ans, s’est échappé d’une garde légale du poste autoroutier de Saint-Jérôme, la nuit dernière.

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de le retrouver.

Le 18 mai vers 4h,  Anthony Cloche, originaire de la Beauce, a été arrêté par les policiers et amené au poste autoroutier des Laurentides, situé à Saint-Jérôme, d’où il aurait pris la fuite à pied. Il pourrait se situer dans le secteur de Prévost. Lors des événements l’homme était torse nu et avait des menottes aux poings.

Anthony Cliche mesure 6′ (1 m 83) et pèse 161 lbs (73 kg). Il a les cheveux bruns et les yeux bleus.

Les policiers demandent aux personnes qui apercevraient cet homme de ne pas tenter de s’en approcher et de communiquer immédiatement avec le 911.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!