The Associated Press

OKOTOKS, Alb. — Une pharmacienne du sud de l’Alberta a été accusée de trafic de drogue après que plus de 30 000 comprimés de narcotiques aient été volés.

Les dirigeants d’une succursale des magasins Safeway située à Okotoks, tout près de Calgary, ont signalé à la Gendarmerie royale du Canada (GRC) que des milliers de comprimés avaient été volés à la pharmacie.

Les enquêteurs fédéraux ont consulté les archives de la pharmacie et ont calculé que 33 000 comprimés de narcotiques avaient disparu depuis cinq ans.

Il semble que la pharmacienne Leanne Rogalsky, âgée de 52 ans, ait volé les médicaments après avoir ouvert de faux dossiers de patients contenant de fausses ordonnances de médecins.

En plus des accusations de trafic de drogue, Leanne Rogalsky est soupçonnée de plusieurs autres crimes. Elle a été remise en liberté mais devra se présenter en cour provinciale à Okotoks le 22 décembre prochain.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!