Le rocker Bret Michaels, qui a traversé des moments plutôt difficiles durant les deux dernières années, se dit conscient d’être très choyé, rapporte People.

En parlant des problèmes de santé qu’il a traversés, Michaels a déclaré : « Ça a été difficile. Mais je me sens sacrément bien. Je suis vraiment choyé d’être ici. »
 
Rappelons qu’en avril 2010, le chanteur du groupe Poison, 48 ans, avait subi une appendicectomie d’urgence. Quelques jours plus tard, il était victime d’une hémorragie méningée, une irruption massive de sang dans les méninges qui aurait pu lui être fatale.
 
Après avoir été opéré, Michaels a été de nouveau hospitalisé, après avoir été victime d’une légère attaque. Puis, en janvier dernier, il a dû être opéré à nouveau pour réparer un trou dans son cœur.
 
Michaels déclare : « C’était une chose après l’autre. C’était comme, « Qu’est-ce qui vient ensuite? » »

Le rockeur affirme s’être battu afin de retrouver la santé, mais il avoue avoir eu de l’aide. « Je remercie une puissance supérieure pour le fait que je sois encore en vie. Ce n’était pas le temps pour moi de partir. Je sais que je suis encore ici pour une raison. Alors, travailler avec des œuvres de charité et aider les autres est devenu très important pour moi », confie-t-il.

 
Soulignons que l’artiste a présenté un concert-bénéfice, à Orlando la semaine dernière, pour venir en aide à la fondation Down Syndrome de la Floride.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!