Patrick Bruel a assurément encore la cote auprès de ses fans québécois et québécoises.

En effet, Evenko et les Productions J annoncent que le concert prévu pour le 2 novembre prochain au Centre Bell affiche complet, et on confirme du même souffle l’ajout d’une supplémentaire le lendemain.

C’est dont le 3 novembre prochain que Bruel remontera sur les planches du Centre Bell, quelques heures après le concert initialement prévu, afin de satisfaire tous ses fans de la belle province.

Il faut dire que sa participation à la finale de La Voix lors de la dernière saison a tout fait pour raviver l’amour qui unit le chanteur au public québécois!

Les billets pour cette nouvelle date de concert seront mis en vente dès le samedi 24 août sur le coup de midi.

Ceux qui désirent s’en procurer pourront le faire directement à la billetterie du Centre Bell ou en ligne, au www.evenko.ca.

Crédit photo : Panoramic/ ZUMAPRESS.com/ Keystone Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!