Les autorités policières de Calabasas, en Californie, ont procédé à une perquisition hier (14 janvier) à la résidence du chanteur Justin Bieber dans une affaire de vandalisme présumé. Sur place, ils ont trouvé de la cocaïne et procédé à l’arrestation de l’un des amis du chanteur de 19 ans, Lil Za.

Une douzaine de policiers a fait irruption dans la maison de Justin Bieber très tôt mardi matin à Los Angeles. Cette perquisition devait aider les enquêteurs à déterminer si le chanteur de 19 ans était impliqué dans la dégradation de la maison de ses voisins par des jets d’œufs la semaine dernière. Ils y ont fait une tout autre découverte.

Un porte-parole de la police explique : « La cocaïne était à la vue de tous, alors que nous cherchions d’autres preuves. [Justin Bieber] n’est pas relié à cette cocaïne, à l’exception que ce jeune homme vit dans cette résidence ».

Le rappeur Lil Za, Xavier Smith de son vrai nom, est un vieil ami du Justin Bieber. Il habite chez le chanteur depuis plusieurs mois.

Selon la police, Justin Bieber a été très coopératif avec les enquêteurs. Comme il n’était pas accompagné de son avocat, il n’aurait cependant pas répondu aux questions de ces derniers. 

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!