Archives Métro

Le fils aîné de la famille la plus célèbre d’Amérique sera tué lors de l’épisode consacré à Halloween de la prochaine saison des « Simpson ».

Cela fait plus de 20 ans que Sideshow Bob essaie d’assassiner Bart Simpson, sans jamais réussir.

Dans l’épisode consacré à la fête d’Halloween « Treehouse of Horror » de la 27e saison des « Simpson », le criminel devrait parvenir à ses fins. Le scénariste et producteur de la série Al Jean a confirmé dans plusieurs interviews données à la presse américaine qu’il était temps que Sideshow Bob obtienne enfin ce qu’il désire, et qu’il fallait « mettre un terme à ce comique de frustration ».

La mort du jeune délinquant ne sera cependant que temporaire. Les épisodes consacrés à Halloween sont détachés de la saison en cours et n’influencent pas le déroulement général de l’histoire. Plusieurs personnages emblématiques de la série y ont déjà perdu la vie, avant de renaître par la suite.

L’épisode « Treehouse of Horror » sera diffusé cet automne aux États-Unis.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!