Frank Augstein Yoko Ono.

Les amis, c’est la famille qu’on choisit! Yoko Ono considère les derniers rescapés des Beatles comme ses frères.

L’artiste de 82 ans, qui était mariée à la star du groupe, John Lennon, jusqu’à son assassinat en 1980, déments toutes les rumeurs de tensions entre elle, Paul McCartney et Ringo Starr.

Des fans avaient affirmés que la relation entre John et Yoko avaient mis l’unité du groupe en péril. Yoko Ono a avoué que c’était une période très difficile, mais qu’il n’y a aucune rancune entre les différents artistes. Elle regrette que John ait souvent été critiqué pour tous les problèmes que le groupe rencontrait, mais elle sait que chacun des membres du groupe avait toujours fait de son mieux pour que tout se passe bien.

Yoko, qui a été mariée à John pendant 11 ans, continue à considérer ce dernier comme l’unique amour de sa vie, et est fière que le groupe continue à inspirer la jeunesse.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!