Jusqu’à mercredi à 21 h, les amateurs d’humour peuvent se procurer des billets au coût de 20$ pour un spectacle intitulé Le goût du risque, d’un humoriste bien connu des Québécois. L’attrape? L’humoriste en question (qui n’en est pas à son premier one-man show) ne révèle pas son identité pour le moment.

«À une époque où notre industrie mise souvent sur un nom et un visage, je trouve ça très drôle d’en faire complètement abstraction dans la mise en vente, a dit le mystérieux comique par voie de communiqué. Ça s’inscrit parfaitement dans le thème du spectacle dans lequel je rirai allègrement des peurs qui guident les choix qu’on fait… et surtout ceux qu’on ne fait pas!»

Les paris sont ouverts quant à l’identité de l’humoriste mystère…

Le goût du risque sera présenté en première à Montréal le 8 février 2017.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!