Arcouette&Co. Véronique Cloutier

Trois ans après avoir quitté l’animation des Enfants de la télé, Véronique Cloutier sera de retour à ICI Radio-Canada Télé l’hiver prochain à la barre d’une émission de variétés en direct, qui mêlera vedettes et gens du public.

Cette émission hebdomadaire de 60 minutes, dont le titre n’a pas encore été choisi («mais je ne veux pas qu’il y ait  »Véro » dedans!», s’est exclamée la blonde animatrice en conférence de presse lundi matin) sera composé de parodies, sketchs humoristiques et commentaires inspirés par ce qui aura retenu son attention au cours de la semaine, soit dans l’actualité ou les réseaux sociaux.

La «twist» spéciale de cette émission de variétés, expliquait lundi Véronique Cloutier, sera d’impliquer le public, avec qui elle a souligné avoir «bâti une belle relation au fil des ans». «La ligne directrice, ce sera de changer de petites choses dans la vie du public, par le biais d’un cadeau, d’un hommage», a-t-elle expliqué.

Plus de détails suivront.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!