Archives/TC Media Un incendie a occasionné d'importants dégâts à une boucherie d'Ahuntsic.

La Boucherie et Grillades Alwadi, située sur le boulevard Henri-Bourassa Ouest, non loin du boulevard Saint-Laurent, a été l’objet d’un incendie dans la nuit du 7 au 8 décembre.

Le feu aurait débuté, vers 22h30, à l’arrière de l’immeuble. Aucun blessé n’est à déplorer dans le sinistre, car il semble que le commerce était fermé à ce moment-là.

Ce sont des policiers appelés sur les lieux pour une alarme de sécurité qui s’était déclenchée qio ont constaté que des flammes sortaient de l’entretoit et ont averti le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM).

Une trentaine de pompiers ont maitrisé le sinistre peu avant 23h30.

«Toute la marchandise qui était sur place a été contaminée par la fumée», a expliqué une responsable du service des communications du SIM.

Selon les observations sur place, les dégâts semblent importants, toutefois les pompiers n’étaient pas encore en mesure d’en donner l’évaluation.

Les agents du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) étaient sur place, ce matin, pour poursuivre leur enquête dans les décombres.

Les commerces situés à proximité n’ont pas subi de dommages significatifs.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!