TC Media/Marilyne Demers Jean-François Beauchamp veut faire courir les insulaires 12 mois par année.

Afin de rejoindre un plus grand nombre de participants cet hiver, le Club de course Kin-Option tiendra, pour la première fois, un entraînement en gymnase dès la mi-janvier, à l’école des Marguerite de L’Île-des-Sœurs.

D’une durée de 11 semaines, la session aura lieu chaque mardi, de 19h à 20h, du 17 janvier au 28 mars. Les séances d’entraînement se feront sous forme de stations musculaires et cardiovasculaires.

Par la suite, les cours se tiendront à l’extérieur. «C’est plus difficile de motiver les gens en hiver, mais notre objectif est qu’il y ait des séances de course à pied à longueur d’année à L’Île-des-Sœurs», indique Jean-François Beauchamp, le kinésiologue et président de Kin-Option

Un nombre minimum de 10 participants est requis pour débuter le cours.

Plus d’infos au 514-647-6833 ou info@kinoption.com

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!