Les Insulaires peuvent dorénavant profiter du gymnase de l’école des Marguerites pour jouer au volleyball les vendredis soirs. Des cours seront ouverts aux enfants dès janvier.

«Comme j’ai de l’expérience pour former des gens, autant en profiter», explique l’un des organisateurs du club et ancien joueur professionnel, Hachemi Megdoud.

Baptisé «Association Volleyball Verdun», le club réunit une vingtaine de joueurs et de joueuses autant avancés qu’intermédiaires pour deux heures d’activités physiques par semaine.

L’objectif de l’association est surtout d’initier les enfants au sport. Les jeunes de 10 ans et plus pourront jouer les fins de semaine dès l’an prochain.

«Je trouvais que c’était difficile de trouver un club pour les enfants. La plupart sont ouverts aux 13 ou 14 ans, alors j’ai démarré l’association avec mon partenaire Didier Laplante», raconte M. Megdoud.

Les deux résidents de Verdun ont trouvé le local idéal à L’Île-des-Sœurs.

Vendredi 20h. Prochaine séance d’inscriptions le 13 janvier. Coût: 80$ pour12 semaines.
Infos: ici. 

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!