TC Media - Archives Après des succursales à Montréal, L'Île-des-Soeurs et Laval, Les Enfants Terribles arrivent en Estrie.

Les Enfants Terribles font des petits. Une nouvelle succursale s’ajoutera aux quatre déjà existantes à Montréal, dont une à L’Île-des-Sœurs.

Sous forme de brasserie, c’est en Estrie, plus précisément à Magog, que l’institution ouvrira ses portes en mai.

Le nouveau restaurant, situé sur la rue Principale ouest, à l’ilot Tourigny au cœur du nouveau quartier de l’innovation, sera sous la gouverne de l’homme d’affaires montréalais Gilles Bélanger.

Le menu de la franchise de Magog sera identique à celui du restaurant de la Pointe-Nord. À l’instar des autres succursales, la brasserie proposera également des services de traiteur.

La date exacte de l’ouverture de la Brasserie Les Enfants Terribles de Magog ainsi que le nom de son chef seront dévoilés sous peu.

La propriétaire Francine Brûlé avait annoncé son intention d’ouvrir un restaurant en dehors de la région métropolitaine lors du dernier déjeuner du Réseau Affaires Verdun, en février.

Aussi dans Actualités :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!