TC Media - Félix O. J. Fournier Aucune livraison d'essence n'a lieu à la station-service Esso jusqu'à 18 heures 30 jeudi.

Il a été impossible de faire le plein au Esso de la Place du Commerce, la seule station-service de L’Île-des-Sœurs, durant plus de 7 heures jeudi.

En raison de la tempête de neige, aucune livraison de carburant n’a été possible, causant bien des tracas pour les Insulaires. Plusieurs automobilistes ont rebroussé chemin à la vue des cônes orange bloquant l’accès aux pompes à essence.

Vers 18 heures 30, un camion de livraison de la compagnie Transport Jacques Auger est finalement venu ravitailler la station-service.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!