TC Media - Félix O. J. Fournier Aucune livraison d'essence n'a lieu à la station-service Esso jusqu'à 18 heures 30 jeudi.

Il a été impossible de faire le plein au Esso de la Place du Commerce, la seule station-service de L’Île-des-Sœurs, durant plus de 7 heures jeudi.

En raison de la tempête de neige, aucune livraison de carburant n’a été possible, causant bien des tracas pour les Insulaires. Plusieurs automobilistes ont rebroussé chemin à la vue des cônes orange bloquant l’accès aux pompes à essence.

Vers 18 heures 30, un camion de livraison de la compagnie Transport Jacques Auger est finalement venu ravitailler la station-service.

Aussi dans Actualités :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!