TC Media - Sophie Poisson Le boulevard René-Lévesque est partiellement fermé et le restera pour une durée indéterminé.

Depuis le pont Champlain et jusqu’au carrefour giratoire Claude Robutel, la circulation sur le boulevard René-Lévesque est perturbée. Les travaux préparatoires à la construction des ponts d’étagements du nouveau pont Champlain ont débuté le 12 octobre et se poursuivront pour une durée indéterminée.

La voie de droite est fermée sur le boulevard René-Lévesque, en direction nord, donc une seule voie de circulation est disponible dans les deux directions pour les automobilistes.

«À noter qu’en collaboration avec la Ville de Montréal, l’arrondissement de Verdun et Infrastructure Canada notamment, SSL continue de travailler pour trouver la meilleure solution possible afin d’assurer la sécurité de tous dans le secteur du boulevard René-Lévesque, tout en ayant un impact acceptable pour les citoyens, en vue des importants travaux qui se dérouleront en 2018», écrit le consortium Signature sur le Saint-Laurent, en charge des travaux, sur son site Internet.

La rampe d’accès à l’A15-N restera finalement ouverte par le consortium Signature sur le Saint-Laurent.

Des travaux d’optimisation du boulevard de L’Île-des-Sœurs et de son carrefour giratoire, place du Commerce, débuteront dans les prochaines semaines.

Pour plus d’infos.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!