Getty Images/iStockphoto

L’adolescent trouvé mort à L’Île-des-Soeurs lundi matin a été victime d’un homicide, a indiqué le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) mardi soir.

Une autopsie effectuée mardi sur le corps du jeune de 17 ans a permis de constaté qu’il avait été agressé à l’arme blanche au bas du corps. L’identité de la victime mineure n’a pas été révélée par la police.

Il s’agit du 27e homicide à survenir sur le territoire montréalais cette année.

Mercredi, le SPVM a annoncé avoir procédé à l’arrestation de deux adolescents âgés de 17 ans relativement à ce dossier.

Après la découverte du cadavre, lundi matin, le corps policier avait indiqué que les constatations préliminaires laissaient croire que l’adolescent avait succombé à un accident, mais en soirée, la police avait laissé savoir que la mort était considérée comme étant «suspecte».

Le cadavre de l’adolescent a été localisé près de la rue de Gaspé, dans un secteur boisé de L’Île-des-Soeurs.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!