Gracieuseté La présidente de la fondation EPIDS, Isabelle Adjahi a reçu un chèque de la représentante de l'association Bougeons-dons, Juliana Lima.

La fondation des écoles primaires de L’Île-des-Sœur (EPIDS) a été choyée lors du concert de Noël de l’école des Marguerite, le 21 décembre. L’organisation, qui amasse des fonds afin d’offrir des activités aux tout-petits, a reçu près de 20 000$ du groupe Pages jaunes et de l’Association Bougeons-Dons.

Pages Jaunes, dont le siège social est à l’île, a remis un chèque de 10 000$ la veille de l’évènement rassemblant plus de 400 petits chanteurs.

Quant à l’Association Bougeons-Dons, son administration a remis l’entièreté des profits amassés lors de la course de l’île qui a eu lieu en octobre. Ce montant servira aux infrastructures sportives des écoles insulaires.

Pour l’année scolaire en cours, les administrateurs de la fondation espèrent atteindre 65 000$. Ce montant servira à financer les multiples projets des élèves, dont un concert en l’honneur du 375<V>e<V> anniversaire de Montréal, une expo-sciences, des sorties de fin d’année et une fête des finissants entre autres.

Aussi dans Communauté :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!