Gracieuseté La présidente de la fondation EPIDS, Isabelle Adjahi a reçu un chèque de la représentante de l'association Bougeons-dons, Juliana Lima.

La fondation des écoles primaires de L’Île-des-Sœur (EPIDS) a été choyée lors du concert de Noël de l’école des Marguerite, le 21 décembre. L’organisation, qui amasse des fonds afin d’offrir des activités aux tout-petits, a reçu près de 20 000$ du groupe Pages jaunes et de l’Association Bougeons-Dons.

Pages Jaunes, dont le siège social est à l’île, a remis un chèque de 10 000$ la veille de l’évènement rassemblant plus de 400 petits chanteurs.

Quant à l’Association Bougeons-Dons, son administration a remis l’entièreté des profits amassés lors de la course de l’île qui a eu lieu en octobre. Ce montant servira aux infrastructures sportives des écoles insulaires.

Pour l’année scolaire en cours, les administrateurs de la fondation espèrent atteindre 65 000$. Ce montant servira à financer les multiples projets des élèves, dont un concert en l’honneur du 375<V>e<V> anniversaire de Montréal, une expo-sciences, des sorties de fin d’année et une fête des finissants entre autres.

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!