Les environs du Plateau Mont-Royal 
demeurent une zone prisée pour magasiner des marques de niche. La preuve par trois nouvelles boutiques récemment ouvertes dans le quartier.

sandwich_
Boutique Sandwich_Plus besoin de chercher dans un des quelques points de vente de ce côté-ci de l’Atlantique pour mettre la main sur les créations de la marque néerlandaise. C’est officiel: sandwich_ vient tout juste d’ouvrir une petite boutique à deux pas du mont Royal, dans la chic avenue Laurier. Un décor qui sied bien à ses collections de prêt-à-porter confortables et élégantes.
1007, avenue Laurier Ouest

Deux Lions
Boutique Deux Lions
Deux Lions, ce sont d’abord et avant tout des bijoux artisanaux fabriqués à Montréal par Charlotte Ella Piché. Dans la boutique qui vient d’ouvrir, d’autres griffes locales sont à l’honneur: Bonvilain, Mèche The Label, Fabrique 27, Atelier Wonder Matu, Coveted Basics et Lafaille, pour n’en nommer que certaines. À noter que la marque partage l’espace avec la très stylée Voskins Lunetterie.
5431, boulevard Saint-Laurent

La Petite Garçonne Chapitre 2
Boutique La Petite Garçonne Chapitre 2
La famille 1861, qui regroupe les boutiques 1861, La Petite Garçonne et Boudoir 1861, vient d’inaugurer une nouvelle adresse. La Petite Garçonne Chapitre 2 évoque une garde-robe de style parisien remplie de marques d’ici comme Mackage, Cartel et Matt & Nat, en plus de griffes 
internationales (Kendall & Kylie, Maison Scotch, 
Cupcakes & Cashmere, etc.).
3654, boulevard Saint-Laurent

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus