Gracieuseté / Loto-Québec-Alex Canac-Marquis Suzanne Gendron est l’heureuse gagnante du lot garanti du Lotto 6/49 du 7 juillet.

Résidente de Montréal-Nord, Suzanne Gendron a remporté 1 M$ lors du tirage 6/49 du 7 juillet. Une somme suffisante pour partir sereinement à la retraite.

C’est en allant valider son billet au Dépanneur Tony sur le boulevard Langelier que cette Nord-montréalaise a eu l’heureuse surprise de découvrir qu’elle avait remporté ce gain. Sans même savoir qu’elle figurait parmi les vainqueurs du tirage, elle a appris la bonne nouvelle de la personne au comptoir.

«Un million! Veux-tu rire de moi?», a lancé Suzanne Gendron abasourdie par cette information.

Cette récente millionnaire ne souhaite pas accorder d’entrevues, mais a indiqué à Loto-Québec qu’elle allait profiter de cette somme pour prendre sa retraite.

Mme Gendron n’est pas la seule chanceuse dans cette belle histoire puisque le Dépanneur Tony, situé au coin des boulevards Langelier et Maurice-Duplessis, recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

Depuis le 1er janvier 2018, Loto-Québec a versé 83 lots de 1 M$ ou plus et fait 70 millionnaires.

La probabilité de gagner le gros lot du Lotto 6/49 est d’une chance sur près de 14 millions. À chaque tirage, un lot garanti de 1 M$ est attribué. Un numéro de billet est tiré au hasard parmi tous les billets achetés pour ce tirage.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!