Youri Nabbad/Le Guide de Montréal-Nord Paule Robitaille est la nouvelle députée de Bourassa-Sauvé. Elle tentera de poursuivre l'action menée par Rita de Santis à Montréal-Nord.

La candidate libérale Paule Robitaille est élue à Bourassa-Sauvé avec une avance confortable. La circonscription restera un château fort du PLQ.

Mme Robitaille, ancienne journaliste de Radio-Canada, a obtenu 46,2% des suffrages. Julie Séide, de la Coalition avenir Québec, a terminé deuxième, obtenant 23,5% des voix.

Paule Robitaille aura la tâche de poursuivre l’action menée par Rita De Santis, la députée sortante qui a annoncé en juin dernier se retirer de la vie politique.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!