FELIX O.J. FOURNIER L'homme se trouvait dans une voiture, lorsqu'il a été abattu.

Un homme de 22 ans, connu des policiers, a été abattu par balle, jeudi soir, sur l’avenue Fortin, à Montréal-Nord.

Un appel au 9-1-1 a été logé vers 23h15, pour indiquer des coups de feu qui ont été entendus sur l’avenue Fortin, près du boulevard Gouin.

Sur place, les policiers ont trouvé, dans une voiture, un homme blessé au haut du corps, atteint par au moins un projectile d’arme à feu. La vitre du côté conducteur a volé en éclats. Les premiers soins ont été pratiqués sur la victime, mais en vain. Son décès a été constaté sur les lieux.

Les enquêteurs ainsi que les experts en identité judiciaire ont passé toute la nuit sur la scène de crime pour interroger des témoins et tenter de recueillir des indices. Le périmètre a été levé en matinée.

«Les enquêteurs des crimes majeurs poursuivent leur enquête pour recueillir des éléments afin de les aider à comprendre davantage ce qui s’est passé», indique Anie Lemieux, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Au moment de mettre en ligne, aucune arrestation n’avait encore été effectuée. Les motifs du meurtre étaient toujours inconnus et plusieurs thèses sont à l’étude.

Il s’agit du 18e homicide à survenir, depuis le début de l’année, sur le territoire du SPVM. L’an passé, les policiers en dénombraient autant.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!