Gracieuseté Frédérick Carreras

Deux hommes dans la trentaine ont été accusés, vendredi dernier, de vol et d’introduction par effraction dans plusieurs synagogues de Montréal, dont à Outremont.

simon-shikman

Frédérick Carreras et Simon Shikman, qui font aussi face à des accusations de complot et de recel, auraient volé moins de 5000$ dans la synagogue de l’avenue Van Horne, le 8 octobre.

Les policiers ont arrêté les deux suspects la semaine dernière. Ensemble, le duo aurait aussi commis des délits dans des synagogues de Côte-des-Neiges et Notre-Dame-De-Grâce où ils auraient dérobé pour plus de 5000$ et un enregistrement DVD, le 24 septembre et le 7 octobre.

Frédérick Carreras, âgé de 36 ans, est aussi accusé d’avoir pénétré dans une synagogue de Côte-Saint-Luc pour y prendre un PlayStation et 45$, le 30 septembre.

Carreras fait face à d’autres chefs d’accusations de recel et d’entrée en effraction pour une infraction commise en octobre 2015. Simon Shikman, 31 ans, n’a quant à lui aucun antécédent judiciaire.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!