Gracieuseté Frédérick Carreras

Deux hommes dans la trentaine ont été accusés, vendredi dernier, de vol et d’introduction par effraction dans plusieurs synagogues de Montréal, dont à Outremont.

simon-shikman

Frédérick Carreras et Simon Shikman, qui font aussi face à des accusations de complot et de recel, auraient volé moins de 5000$ dans la synagogue de l’avenue Van Horne, le 8 octobre.

Les policiers ont arrêté les deux suspects la semaine dernière. Ensemble, le duo aurait aussi commis des délits dans des synagogues de Côte-des-Neiges et Notre-Dame-De-Grâce où ils auraient dérobé pour plus de 5000$ et un enregistrement DVD, le 24 septembre et le 7 octobre.

Frédérick Carreras, âgé de 36 ans, est aussi accusé d’avoir pénétré dans une synagogue de Côte-Saint-Luc pour y prendre un PlayStation et 45$, le 30 septembre.

Carreras fait face à d’autres chefs d’accusations de recel et d’entrée en effraction pour une infraction commise en octobre 2015. Simon Shikman, 31 ans, n’a quant à lui aucun antécédent judiciaire.

 

Aussi dans Actualités :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!