Gracieuseté Des centaines d'enfants et leurs parents sont attendus pour accueillir le père Noël à Outremont, le 4 décembre.

Le père Noël atterrira ce dimanche matin à Outremont avec mère Noël et ses lutins.

Avant de se rendre au Centre communautaire intergénérationnel (CCI), l’homme à la barbe blanche fera une tournée de l’arrondissement à bord de sa calèche pour recueillir les lettres des enfants entre 10 h et 11 h 30.

Il s’arrêtera d’abord à la place Kate-McGarrigle sur l’avenue Laurier vers 10 h 10. Le père Noël se dirigera ensuite au parc Beaubien (angle des avenues Stuart et Saint-Viateur), à la place Marcelle-Ferron sur l’avenue Bernard, au parc Joyce (angle des avenues Lajoie et Antonine-Maillet) et au parc Irma-Levasseur, entre 10 h 30 et 11 h 15.

Le père Noël arrivera finalement au CCI vers 11 h 30 où il se fera prendre en photos avec les enfants jusqu’à 14 h. Une série d’activités est aussi organisée comprenant jeux, maquillage et animation musicale entre 10 h et 13 h 30.

Les familles sont invitées à se joindre à la grande tablée des Fêtes en apportant leur lunch ou en achetant la nourriture sur place. Il sera aussi possible pour les parents et leurs enfants de patiner à l’aréna du CCI de 13 h 30 jusqu’à 14 h 50 en compagnie des membres du Club de patinage artistique d’Outremont.

 

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!