Gracieuseté Des centaines d'enfants et leurs parents sont attendus pour accueillir le père Noël à Outremont, le 4 décembre.

Le père Noël atterrira ce dimanche matin à Outremont avec mère Noël et ses lutins.

Avant de se rendre au Centre communautaire intergénérationnel (CCI), l’homme à la barbe blanche fera une tournée de l’arrondissement à bord de sa calèche pour recueillir les lettres des enfants entre 10 h et 11 h 30.

Il s’arrêtera d’abord à la place Kate-McGarrigle sur l’avenue Laurier vers 10 h 10. Le père Noël se dirigera ensuite au parc Beaubien (angle des avenues Stuart et Saint-Viateur), à la place Marcelle-Ferron sur l’avenue Bernard, au parc Joyce (angle des avenues Lajoie et Antonine-Maillet) et au parc Irma-Levasseur, entre 10 h 30 et 11 h 15.

Le père Noël arrivera finalement au CCI vers 11 h 30 où il se fera prendre en photos avec les enfants jusqu’à 14 h. Une série d’activités est aussi organisée comprenant jeux, maquillage et animation musicale entre 10 h et 13 h 30.

Les familles sont invitées à se joindre à la grande tablée des Fêtes en apportant leur lunch ou en achetant la nourriture sur place. Il sera aussi possible pour les parents et leurs enfants de patiner à l’aréna du CCI de 13 h 30 jusqu’à 14 h 50 en compagnie des membres du Club de patinage artistique d’Outremont.

 

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus