TC Media - Archives L'arrondissement d'Outremont propose différents points de collecte jusqu’au 16 décembre pour déposer des denrées non périssables.

Les résidents d’Outremont et de Ville de Mont-Royal sont invités à faire don de denrées non périssables pour la période des Fêtes au profit de familles dans le besoin.

Le député provincial de Mont-Royal, Pierre Arcand, organise ce samedi, entre 11h et 15h, une collecte de denrées et de jouets au profit de l’organisme Multi-Café, qui est une cafétéria communautaire.

La population pourra déposer leurs dons à son bureau de circonscription, situé sur la rue Jean-Talon Ouest.

En 2015, Multi-Café a servi plus de 65 000 dîners et près de 300 repas par jour et chaque mois, plus de 700 familles se sont approvisionnées à la banque alimentaire. En décembre dernier, 275 familles ont aussi bénéficié du service «magasin partage», qui permet à des familles de faire une épicerie en économisant 10% par rapport aux coûts en magasin.

À Outremont, la collecte se tiendra jusqu’au 16 décembre dans plusieurs édifices de l’arrondissement en collaboration avec l’organisme Jeunesse au soleil.

Les boîtes de dons ont été déposées au Centre communautaire intergénérationnel, à la bibliothèque Robert-Bourassa, à la mairie d’arrondissement, à la sécurité publique sur l’avenue Van Horne et à la maison des jeunes d’Outremont.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!