Soutenez

Le Mois des câlins à Sainte-Justine

Les vedettes Mitsou, Saskia Thuot, Julie Bélanger, Marie-Soleil Michon, Sébastien Benoit, Jean-François Baril et Patrick Marsolais sont les porte-paroles de la 11e édition du Mois des câlins. Photo: Gracieuseté- Jean-François Lemire / shootstudio.ca

La Fondation du CHU Sainte-Justine lance pour une 11e année consécutive le Mois des câlins pour le financement du Centre intégré du réseau en neurodéveloppement de l’enfant (CIRENE) de l’hôpital.

La population est invitée à se procurer un des 30 000 embellisseurs pour les lèvres «Rose Câlins» de Clarins dans les pharmacies Jean Coutu.

Pour chaque unité vendue au coût de 20$, Clarins et Jean Coutu remettent ensemble 10$ à la Fondation. Jusqu’au 25 février, pour chaque duo ensaché des magazines 7 Jours et  La Semaine vendu dans les succursales Jean Coutu du Québec, 1 $ sera aussi versé à la Fondation CHU Sainte-Justine.

En 10 ans, le Mois des câlins a recueilli 3 M$ au profit de l’hôpital Sainte-Justine.

Depuis cinq ans, les fonds amassés sont remis au CIRENE, qui a pour mission de dépister et diagnostiquer des troubles du neurodéveloppement.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.