La Fondation du CHU Sainte-Justine lance pour une 11e année consécutive le Mois des câlins pour le financement du Centre intégré du réseau en neurodéveloppement de l’enfant (CIRENE) de l’hôpital.

La population est invitée à se procurer un des 30 000 embellisseurs pour les lèvres «Rose Câlins» de Clarins dans les pharmacies Jean Coutu.

Pour chaque unité vendue au coût de 20$, Clarins et Jean Coutu remettent ensemble 10$ à la Fondation. Jusqu’au 25 février, pour chaque duo ensaché des magazines 7 Jours et  La Semaine vendu dans les succursales Jean Coutu du Québec, 1 $ sera aussi versé à la Fondation CHU Sainte-Justine.

En 10 ans, le Mois des câlins a recueilli 3 M$ au profit de l’hôpital Sainte-Justine.

Depuis cinq ans, les fonds amassés sont remis au CIRENE, qui a pour mission de dépister et diagnostiquer des troubles du neurodéveloppement.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!