L’heure est à l’apprentissage pour les Rangers de Montréal-Est, qui viennent de rajeunir leur équipe avec deux nouvelles acquisitions la semaine dernière et qui terminent leur récolte du week-end avec une victoire et une défaite.

Dimanche, les hockeyeurs Montréalestois se sont inclinés 6-3 contre les Montagnards de Sainte-Agathe. Ils ont notamment concédés quatre buts en désavantage numérique durant ce match  où ils ont dominé le tableau des punitions. Malgré tout, l’entraîneur reste satisfait de la performance et de l’intensité générales de ses joueurs. «Nous avons joué un bon match et je suis satisfait de notre désavantage numérique, qui a très bien fait dans des circonstances qui sont hors de notre contrôle», affirme Pierre Pelletier.

Vendredi, la troupe de Pierre Pelletier l’a emporté contre les Forts de Chambly 5-4. Le directeur général Sean Gilbert souligne qu’il s’agissait d’un match émotif puisque c’était le premier de Nathaniel Shaw contre son ancienne équipe. Les Rangers ont acquis le jeune attaquant une semaine auparavant, en compagnie du défenseur Nicolas Arel. Tous les deux ont 18 ans. Il s’agissait également du premier match de Jacob Jacques, l’ex-défenseur des Rangers, contre son équipe au centre Édouard-Rivest.

«Comparativement au match de vendredi que nous avons gagné contre Chambly, nous nous sommes améliorés aujourd’hui. Avec le bon week-end que nous avons eu, on est très confiant que l’on va revenir fort en fin de semaine prochaine», ajout l’entraîneur, au sujet du match du vendredi 18 novembre, contre les Panthers de Saint-Jérôme et du dimanche 20 novembre, contre le Collège français de Longueuil.

Au chapitre des blessures, la direction du club s’attend au retour, dès cette semaine, de plusieurs joueurs, dont Joël Giguère. L’ailier, qui se remet d’une commotion cérébrale, pourrait remonter sur la patinoire jeudi, pour l’entraînement, et dimanche, pour la joute contre Longueuil.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus