Pacophoto.ca Howard Grégoire, le nouveau président du hockey mineur à Pointe-aux-Trembles.
Après plus de cinq ans à la barre de l’Association de hockey mineur de Pointe-aux-Trembles (AHMPAT), Stéphane Robitaille ne s’est pas représenté à ce poste; c’est désormais Howard Grégoire qui siégera à titre de président.

Registraire depuis plus de 20 ans au sein de l’organisation pointelière, M. Grégoire se dit un passionné du sport national canadien.

« J’ai fait mon entrée au sein de l’AHMPAT, parce que mon garçon y jouait. Il a désormais 35 ans et je suis toujours là », indique M. Grégoire.

Avouant s’être présenté à ce poste, car personne d’autre n’était intéressé par le titre, le sexagénaire ne doute pas de ses compétences.

« Je suis sûr d’être apte à faire le travail. Je suis un peu nerveux, car c’est nouveau. Je vais m’inspirer de mes prédécesseurs pour faire du bon travail. Je vais être à l’écoute de mes deux vice-présidents. Je veux que l’on travaille en équipe », souligne-t-il.

Il a déjà plusieurs projets en tête pour la prochaine saison de hockey. « Depuis quelques années, nos équipes ne sont pas très compétitives. Avoir un conseiller technique pour les simples lettres et une école de gardien de but à l’année longue pourraient nous aider à gagner davantage. On va aussi informer les entraîneurs des outils disponibles pour le perfectionnement.

« De plus, poursuit-il, on veut être sur la même longueur d’onde sur la gestion des Étoiles de l’Est. Actuellement, Pointe-aux-Trembles gère le BB et Anjou le CC; on travaille de deux façons différentes. »

Le Comité d’administration de L’AHMPAT

– Président : Howard Grégoire

– Vice-président hockey : Stewart McCombie

– Vice-président administration : Dominic Gauthier

– Trésorier : Pierre Chaloux

– Secrétaire : Patricia Roy

– Coordonnateur développement : Yvon Lussier

– Coordonnateur interzone : Nathalie Buisson

– Coordonnateur récréation : Yanick Gouin

– Représentante des membres actifs : Chantal Bernard

– Registraire : Jacinthe Daoust

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!