Un homme de 34 ans a été poignardé à mort aux petites heures du matin dans un logement situé à l’intersection  des avenues Georges V et Pierre-de-Coubertin, à Montréal-Est.

Vers 3h30, à la suite d’un appel, les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont découvert l’homme sévèrement blessé au haut du corps par arme blanche.

L’homme en question était connu du milieu policier.

«La victime a été prise en charge par les ambulanciers qui l’ont transportée dans un centre hospitalier dans un état critique. Elle a malheureusement succombé à ses blessures», explique l’agent Manuel Couture.

Le suspect principal, un homme de 26 ans, est présentement détenu en lien avec cet événement. Il sera rencontré par des enquêteurs qui détermineront son implication dans cet homicide.

«Une scène de crime a été érigée. Les enquêteurs sont présentement sur les lieux du drame afin de procéder à des analyses, rencontrer des témoins et comprendre la séquence des événements ayant conduit à ce meurtre», signale l’agent Couture.

Deux autres suspects de 22 et 28 ans ont aussi été arrêtés tôt et seront rencontrés par les enquêteurs de crimes majeurs pour déterminer leur implication et voir si des accusations seront portées contre ces derniers.

Cet homicide est le 3e à avoir lieu sur le territoire de l’île de Montréal depuis le début de l’année.

Lieu de l’homicide

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!