FELIX O.J. FOURNIER LAPRESSE LTE

Un homme de 33 ans est mort dans une collision majeure survenue sur la rue Notre-Dame, près du Boulevard du Tricentenaire, à Pointe-aux-Trembles.

La victime était à bord d’un véhicule conduit par un homme de 26 ans. Vers 3:30, le 5 mars, ce dernier a perdu la maîtrise de sa voiture qui a ensuite percuté un arbre situé devant un commerce de la rue Notre-Dame.

Le décès a été constaté rapidement après l’arrivée des policiers et des ambulanciers. Le conducteur a été transporté à l’hôpital. En début de matinée, son état était toujours critique.

Les enquêteurs du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) sont sur les lieux afin de déterminer les causes de l’accident.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!