Gracieuseté La nouvelle conseillère d'arrondissement du district de La-Pointe-aux-Prairies, Lisa Christensen.

Un nouveau dépouillement des votes a permis de confirmer l’élection de la candidate de Projet Montréal Lisa Christensen comme conseillère d’arrondissement du district de La-Pointe-aux-Prairies.

Après recomptage, l’animatrice radio a amassé 30 voix de plus que le candidat d’Équipe Denis Coderre pour Montréal (EDCM) et conseiller sortant Manuel Guedes, a annoncé le président d’élection de la Ville de Montréal, Yves Saindon, vendredi.

La nouvelle mairesse de Montréal, Valérie Plante, s’est empressée de féliciter sur Twitter la seule membre de son parti à s’être fait élire au sein du conseil de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles.

EDCM avait déposé une requête en nouveau dépouillement à la Cour du Québec après l’élection du 5 novembre. Les résultats donnaient alors la candidate de Projet Montréal gagnante par seulement 32 voix. Quelque 419 bulletins de vote avaient été rejetés.

Puisque la requête a été acceptée, Mme Christensen n’était pas de la cérémonie d’assermentation des 102 élus municipaux de Montréal jeudi.

«J’ai hâte de travailler, mais je me sens comme un avion qui ne peut pas atterrir et doit rester en holding pattern», avait-t-elle exprimé à TC Media mercredi.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!