IDS/Verdun Hebdo - Archives

Près de 150 000 Montréalais retourneront aux urnes cet hiver. La direction du greffe de Montréal a annoncé jeudi que les élections partielles pour remplacer les postes de maire de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles et de conseiller municipal de Saint-Michel auront lieu le 16 décembre.

C’est donc dire que la campagne électorale commencera dans un mois environ.

La mairesse de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, Chantal Rouleau, et le conseiller de Saint-Michel, Frantz Benjamin, ont tous deux été élus à l’Assemblée nationale du Québec le 1er octobre.

Ainsi, leurs postes doivent être comblés avec de nouvelles élections.

Mme Rouleau, qui a même été nommée ministre responsable de la Métropole jeudi, avait elle-même été élue pour la première fois dans une élection partielle, en 2010.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!