Les détritus qui s’entassaient à l’extrême sud-ouest du parc Lafond sur la 12e Avenue, dans le quartier Rosemont, ont été enlevés par l’arrondissement.

Rappelons qu’un citoyen se plaignait depuis plusieurs années que cette partie du parc soit devenue un lieu de dépôt illégal de détritus.

TC Media avait révélé que des déchets de toutes sortes s’étaient entassés au fil des ans, malgré les plaintes du citoyen.

L’arrondissement avait alors précisé mettre en place un suivi sur ce dossier.

Finalement, les déchets ont été enlevés quelques jours après ces révélations.

Lucio Goncalves, le citoyen qui avait dénoncé cette pratique, s’est dit «très satisfait». Pour autant, il espère toujours qu’un panneau soit installé pour rappeler l’interdiction de déposer des déchets et les amendes encourues.

L’arrondissement souhaite toujours opérer avec le programme Écoquartier pour mettre en place une sensibilisation dans le quartier.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!