Collaboration spéciale/Jean-Luc Laporte Dino Tavarone devant ses «masques», en compagnie du conseiller de Côte-de-Liesse, Francesco Miele.

Les oeuvres de l’acteur d’origine italienne, Dino Tavarone, sont pour la première fois exposées dans une galerie d’art. Exhib-Art, à Saint-Laurent, accueille ses «masques», un thème récurrent chez l’artiste.

«Ce sont des belles pièces que l’on voit un peu dans son film Mon ami Dino. M. Tavarone a un beau talent de dessinateur et de peintre», souligne la galeriste Edvige Persechino.

L’acteur de 73 ans, connu notamment pour ses rôles dans la série Omertà et le film 2 secondes, propose une série d’huiles et de dessins. Sa démarche picturale s’articule autour d’une réflexion sur la vie, tantôt comique, tantôt tragique.

Passion
La galerie Exhib-Art accueille également l’exposition collective Passion regroupant 17 artistes et six photographes du Grand Montréal.

Pour les quelques expositions organisées chaque année à la galerie, Mme Persechino sélectionne des pièces contemporaines destinées à une clientèle variée. Des œuvres de maître sont également présentées toute l’année.

Exhib-Art, 2385, rue Guénette. Sur rendez-vous sauf le 11 décembre, ouvert au public de 13h à 18h. Plus d’infos sur facebook.com/exhib.art

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!