Collaboration spéciale/Jean-Luc Laporte Dino Tavarone devant ses «masques», en compagnie du conseiller de Côte-de-Liesse, Francesco Miele.

Les oeuvres de l’acteur d’origine italienne, Dino Tavarone, sont pour la première fois exposées dans une galerie d’art. Exhib-Art, à Saint-Laurent, accueille ses «masques», un thème récurrent chez l’artiste.

«Ce sont des belles pièces que l’on voit un peu dans son film Mon ami Dino. M. Tavarone a un beau talent de dessinateur et de peintre», souligne la galeriste Edvige Persechino.

L’acteur de 73 ans, connu notamment pour ses rôles dans la série Omertà et le film 2 secondes, propose une série d’huiles et de dessins. Sa démarche picturale s’articule autour d’une réflexion sur la vie, tantôt comique, tantôt tragique.

Passion
La galerie Exhib-Art accueille également l’exposition collective Passion regroupant 17 artistes et six photographes du Grand Montréal.

Pour les quelques expositions organisées chaque année à la galerie, Mme Persechino sélectionne des pièces contemporaines destinées à une clientèle variée. Des œuvres de maître sont également présentées toute l’année.

Exhib-Art, 2385, rue Guénette. Sur rendez-vous sauf le 11 décembre, ouvert au public de 13h à 18h. Plus d’infos sur facebook.com/exhib.art

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus