MONTRÉAL — Une dame de 73 ans se trouvait toujours dans un état critique dimanche après-midi à la suite d’un incendie qui a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche dans un logement de l’arrondissement Saint-Laurent, à Montréal.

Le feu a débuté vers 3 h 30 dans le sous-sol d’un immeuble de la rue Keller.

La victime a subi des brûlures majeures sur tout son corps, et on craint pour sa vie.

Daniel Lacoursière, porte-parole au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), indique que l’enquête a été confiée à la section des incendies criminels du SPVM, comme le veut le protocole lorsque la vie d’une personne est en danger.

Il ajoute que les enquêteurs ont procédé à l’analyse de la scène, dimanche après-midi, et que tout porte à croire, pour l’instant, qu’un article de fumeur aurait déclenché le brasier.

L’enquête se poursuit.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!